Les affaires reprennent

Le RoiAmi lecteur,

pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté, le blog que je vous propose depuis trois ans avait perdu sa voix. Juste au moment où sa popularité était grandissante. Cet esapce vous aura manqué ? Certainement, si j’en juge à travers les surprises de vous qui me faites confiance.

Cette frustration est désormais levée. Entre-temps, beaucoup d’eau a coulé sous le pont de nos actualités. En Finance, les dettes souveraines ont failli nous plomber ; la zone euro est encore en sursis. François Hollande a remplacé le grand Nicolas. Le mariage pour s’est inscrit dans son sillage. Tout comme la hausse de la fiscalité. Le Livret A nargue l’assurance vie. Autant de sujets qui méritent totue votre attention. Au même titre que le digital et ses avatars (Big data, réseaux sociaux, etc.). Sans oublier l’ANI, qui promet une salsa des plus redoutables aux assureurs et courtiers. Il n’est pas dit que les IP soient les mieux loties dans cette partie même si beaucoup leur promettent du bonheur assuré.

Je vous le promets, tous ces sujets seront traités ici, sans concession. J’irai également du côté de la santé où ça bouge, malgré la torpeur du DMP.

Sur la forme, ce blog convalescent reprendre du poils de la bête progressivement.

Merci pour votre confiance.

Votre serviteur

Commenter cet article